tout ça pour vous présenter ma granny robe

Publié le par mamanpoule

IMG_0425.JPGVoici donc ma granny robe !

pour anna

 

remarquez les finitions brutes de la robe (houuuuuuu la fénéante) non c'est juste que ma fille l'a déjà adopter et pour pouvoir la finir il va falloir l'échanger contre une nouvelle création

 


 il s'agit de 6 petits granny crochetés en 3.5


base de 5 ma fermées par 1ms

puis 5 ma ,3b ,3ma ,3b ,3ma,3b, 3ma ,2b et 1ms pour fermer le tour

 

 

vous crocheter ensemble les 6 grannys pour obtenir une bande

un bouton dans le dos et pour les liens juste un dos nu

 

j'espere que je suis comprehensible ????? sinon dites le moi j'essaierais de vous faire un pas a pas en photo

 

bonne journée

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article