ceci n'est pas un poisson d'avril !^^

Publié le par mamanpoule

Voilà suite à la flemmitude aigüe en ce moment , j'ai décidé de m'activer !

comment ?

c'est très simple

1) je me suis inscrite à un swap ! ici

2) je me suis inscrite ( du moins j'ai fait la demande ) au defi 13 ici

3) j'ai fait une liste de choses à faire

- les bavoirs pour une super amie qui me donne un ensemble de grossesse

-les lingettes en cours

- 1 robe susanne pour ma fille

-2 hauts a bretelles toujours pour la poulette

- des bavoirs pour mon escargot de bientôt 17 mois

- un pantalon de poule pondeuse

- un haut de poule pondeuse aussi temps qu'on y est !

 

voila ! c'est déjà pas mal je pense ^^

 

 

sinon j'ai repris mon insulinotherapie 5 par jour + 6 dextros ( oui je sais je suis garnie !!!!)

 


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article